Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Oz
21 octobre 2008

1 an au pays des kangourous!

  Tout d'abord, nous souhaitons la bienvenue sur ce blog à tous ceux qui suivront nos aventures... famille, amis, connaissances et nous l'espérons, internautes itinérants.

Ici, nous vous livrerons nos expériences, nos coups de coeur, nos impressions et nos anecdotes. L'objectif principal de ce blog est d'être non seulement notre carnet de voyage, mais également un pont entre vous et nous, afin que vous puissiez toujours savoir où nous en sommes.

Pour nous donner de vos nouvelles ou tout simplement exprimer vos avis et pensées, n'hésitez pas à commenter nos messages... ça nous fera plaisir!

cliquez pour agrandir la carte, puis zoomez

map_australia_large

Qui:              Nicolas (Chat) - Fabien  (K-Pac) - Jérémie (Loulou)

Quand:        de février 2009 à février 2010 (sauf expulsion)

Quoi:           découverte de l'Australie (vie, culture, villes, paysages...)

Comment:   avion, ferry, van, hélico, train, bus, vélo, voiture, à pied


Publicité
Commentaires
O
Salut,<br /> <br /> De retour d’Australie ou à la recherche d’informations, venez aux événements ozy days <br /> http://www.ozydays.com/
S
Bonjour de Nantes, je t'embrasse et te souhaite un agréable séjour en Australie, tante Martine pour Jérémy.
E
Voilà, le moment le plus redouté pour nous vient d'arriver, vous avez pris la route.<br /> Qu'elle soit pleine de bonheur, de découverte et riche en expériences que vous nous ferez partager sur ce blog.<br /> Nicolas, un grand vide vient de tomber sur nous quatre mais la certitude de te savoir heureux de vivre cette expérience nous rassure.<br /> Bon vent à tous les trois. (et soyez peinards comme dirait Pierrot).
C
bon voyage à vous trois .....je partirais bien aussi ...prenez soin de vous ....et revenez nous très vite avec tout plein de belles choses dans votre coeur et corps. bisous à mon grand garçon ....ainsi qu'à Nicolas et jeremy .<br /> muriel
M
Donne nous de tes nouvelles tres vite, tu nous manque déjà. gros bisous de la Réunion
Publicité
Publicité