Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Oz
17 mai 2009

Un pas en avant, deux pas en arrière.

K-Pac était le seul motivé à ce levé ce matin là. Ca a payé, il a réussi à intégrer un bus et donc à travailler. Ca n'aura duré qu'un jour, le lendemain la ferme a arrêter son activité pour la saison...
Quelques jours plus tard nous sommes tous levés pour tenter une fois encore de monter dans un bus... Ce coup-ci ça marche nous trouvons tous une place et allons ramasser (pour changer)... des tomates!!
Cette fois, les règles sont différentes, nous sommes payés au rendement (et non-pas à l'heure comme à St-Elmo) ... et les champs sont vides!! On ramasse une tomate tous les deux mètres... Ainsi en une heure et demi, nous avons rempli deux seaux chacun... à 1$80 le seau, ça nous faisait donc du 2$40 de l'heure soit 1€20... C'est déprimant.


Publicité
Commentaires
L
Salut les Z'Hoziens alors on ce la coule douce au pays d'OZ plus de travail même plus de message...y'en à franchement !!<br /> <br /> Bon alors je vois que certain veule reprendre mon idée de basse, créer une association pour aider les Neuneu d'Australie ??????<br /> Pourquoi pas faire une chanson, vendre des tee-shirts sur la place du marché ou bien encore faire une collecte national dans les grand magasins .... <br /> <br /> Ba oui quoi !! sauf que dans Pourquoi pas il y a Pour et moi je suis contre, il y a Quoi et là y'a des tonnes de quoi à se poser et pour finir il y Pas et la moi je suis carrément pour .<br /> <br /> ( relire tranquillement la phrase plusieurs fois ou reprendre depuis le début , donc au début il y les dinosaures…. )<br /> <br /> C’est bon ,Je peu continuer ?? <br /> <br /> Bon d'abord fallait pas boire comme cela ! vous pourriez vous rappeler le quelle des trois Neuneu de base à soumis l'idée de ce prendre du bon temps en Australie un soir de beuverie sur la Baule !!<br /> <br /> Et pi z' aviez ka pas acheter un van tous pourrie (voir message semaine ?? je sais plus !!) ou alors fallait naitre dans des familles ou l'argent coule à flot exemple la famille MADOFF …comment il est en prison ??? vraiment j’en tombe sur le Q …<br /> Prenons un autre exemple, tiens un chanteur , c’est bien une famille de chanteur non ? un qui à réussi pas celui du bal du samedi soir, un qui fait bouger les foules qui gagne des million de Dollars tiens au hasard …..Michaël JACKSON sa c’est bien Micha…………. Comment !!! IL EST MORT… Ba merde alors !!! pas fais exprès je vous le jure <br /> <br /> Bon garder le moral on vas bien vous trouver des parents d’adoption riche et qui ne sont ni mort ni en prison ! <br /> <br /> Donner nous des news rapidement j’ai hâte de savoir comment mon neveu joue du tuyau pour laver les tomates ….. On vas sortir les tuyau, les tuyau et puis la grande échelle ….(cf. Joe Dassin)<br /> <br /> @+ sur la toile loxtonton…
R
Bon les gars ke dire de ces tomates,la fin du belle epoque pour moi. Enfin...je crois ke je retourne en france histoire de me racheter un dos tout neuf et apres je reviens direct aider mon collegue kapac, ki apparament est devenu un crak en coupage de tomates (86 sceaux a la journee ces derniers temps, et oui MONSIEUR!!!), sa sent l'homme amoureux tout ca!!lol. Un crak tout comme jeremie en lavage de sceaux, il se sert de sa lance comme personnes (??!!). bref les potos ravi de vous avoir rencontre sa a ete un plaisir, et met tout sa a jour, jattend la suite avec impatience car il sen ai passer depuis. see yaa buddies
C
alors les garz... on croule sous le travail... ou on est complètement débranché... vous auriez dû emmener avec vous des pigeons voyageurs... la communication aurait été longue mais le message serait arrivé sans encombre... la technique de nos jours fait appel aux anciennes méthodes... ou bien il faut essayer le bon vieux stylo avec la feuille de papier... allez on reprend la communication car en France, on était devenu des lecteurs incontentables de vos péripéties... allez osez les oziens... rameutez la foule de fans...
C
OU ETES-VOUS LES GARCONS... augmentez le son, on ne vous entend pas dans le pays... ou alors vous avez trouvé un job à temps plein... ou vous avez perdu le clavier pour nous filer quelques informations sur ce voyage... au pays des kangourous... et des migales réunies... ont-elles toutes débarquées pour vous faire regretter d'avoir lapider l'une des congénères qui avait osé vous braver... A + de vous lire...et K-pac tu vas rater un baptême fin août en Mayenne .... d'une petite franco-allemande...BIZBIZE
C
ALORS LES GARS... plus de secrétaire pour nous compter vos parcours australiens.... pour info, la française que j'ai connu vit actuellement à CANBERA où elle y travaille pour un an (je pense) dans le cadre de ses études... a priori, vous êtes un peu plus haut et SYDNEY vous avez déjà fait... serait-ce aussi la crise du travail en Australie... comme pour beaucoup... vous espérant en pleine forme pour dégotter le job le plus sympa rapport qualité/prix... nous attendons de vos nouvelles... et pour cela vous pourriez réclamer un petit budget sponsors auprès des vos fans... à étudier (svp ... enfin avant, tenter la proximité...ils ne font tout de même pas que des tomates dans cet immense pays) .... COURAGE
Publicité
Publicité