Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Oz
4 août 2009

The Break-up Point...

Dix jours... Nous aurons passé dix jours à Ayr. Pendant tout ce temps, on ne nous aura proposé que deux jours de travail pour deux personnes. C'est Ulrich et moi-même qui en avons profité. Nous avons gagner 140$ chacun... insuffisant pour continuer d'attendre. Nous ne pouvons compter sur des activités ponctuelles... Un jour par-ci, un jour par-là... Ca ne nous paye même pas la semaine et comme en plus ça ne concerne que deux d'entre nous, il est préférable de stopper ici et maintenant l'hémorragie financière.

Nous devons donc prendre une décision... Nico et Ulrich vont continuer vers le Nord alors que K-Pac et moi décidons, pour des raisons différentes, de rebrousser chemin. Si Fabien préfère retourner à Bundaberg, où il rejoindra quelques connaissances, dans l'espoir d'y trouver un boulot; je préfère, quand à moi, mettre un terme à l'expérience australienne... sans regret puisqu'avant de rentrer en France je poserai mes bagages en Thaïlande pour une quinzaine de jours.
C'est donc six mois après notre arrivée, trois mois après le départ de Nico, que Fabien et moi allons nous séparer. Nous passons donc un marché: Fabien me rachète mes parts du van, me permettant ainsi d'aller en Thaïlande, et lui permettant à lui de garder le van. Puisque pour quitter l'Australie, je dois me rendre à Sydney, j'accompagnerai Fabien à Bundaberg et là nos chemins se séparerons. Quoiqu'il en soit, cette décision n'est pas le fruit d'un désaccord et ne remet donc pas en cause notre amitié... Nous nous quittons en très bons termes, conscients qu'à ce point nos intérêts ne trouvaient plus de réponse commune.


Publicité
Commentaires
M
bon voyage à vous tous merci encore pour nous avoir fait vivre vos péripéties.....à bientôt de vous revoir et de nous raconter.<br /> Pour toi Fabien j'espère que tu vas trouver du boulot .....ce qui te permettra de rester plus longtemps. te souhaite bon courage dans ta recherche et à très bientôt .Bisous à tous<br /> ps je t'envoie un mail Fab
Publicité
Publicité