Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Oz
17 février 2009

J +4, Le soleil, ça se paye!!

On aura en tout et pour tout été exposé quatre heures au soleil... mais déjà, avant même que l'on soit rentré chez nous on sent déjà que ça chauffe!!
Il faut dire que comme on était partis pour se refarcir une journée de pluie, on avait pris ni casquette, ni crème solaire.

Conséquence: Fabien et moi avec un visage écarlate et Nico qui a carrément cloqué sur le front!! Ca pourrait allé pour lui je pense, s'il n'avait eu la bonne idée de choper la bronchite de K-Pac... Eh oui, lui aussi est tombé malade... au moment où Fabien commence à s'en remettre!! La différence étant qu'au lieu d'avoir le teint pâle il a la gueule toute boursoufflée!!

Encore un coup dur pour cette première semaine de voyage... Je croise les doigts pour ne pas attrapper cette merde!!

Publicité
Commentaires
F
Terrible j'étais eclaté de rire. Il reste plus qu'à mettre une cagoule ou se mettre le visage dans la biafine. Au moins vous avez ce pourquoi vous êtes partis: le soleil. <br /> Plus l'habitude de le voir en france, sauf pr ceux qui vont dans les iles, n'est pas jérémie? bonne continuation les gars.
Publicité
Publicité