Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Oz
20 février 2009

J +6, Concert de Teki Latex

Teki Latex est un MC très connu en France et nous n'avons pas trouvé mieux que d'aller voir un français en concert en Australie... Pour une immersion dans la culture locale c'est pas super!!! N'empêche qu'on s'est éclaté!! On avait acheté nos places sur internet pour 18$ chacun soit 9€... Donc un prix très raisonnable!

Malheureusement, Nico, au plus mal à cause de sa bronchite, à renoncé à venir, préférant se reposer.

S6005393

Le concert avait lieu dans un conteneur à cargo en plein centre de Sydney... très original comme concept! La soirée était géniale, bonne musique et bonne ambiance!!!
Après avoir été accueillis par le patron qui d'après son look était rester coincé dans les 70's puis une hôtesse très sympathique avec une perruque rousse, qui nous a offert des coliers en toc et des casquettes en carton, on a pu discuter un peu avec Teki Latex...

Un très bon souvenir... les photos sont dispos dans l'album Teki Latex

Publicité
Commentaires
J
Salut nico pas de chance dimanche match nul et ce soir victoire d'arsenal bon courage
L
dit moi ton TEKI LATEX il à eu drole de tête non ? il aurais pas un peu abusé de mac-do.. <br /> faut que je me renseigne sur le sigle MC car moi à mon époque on disait D.J (didier pour les intimes)mais bon autre temps autres noms..l'a une drole de tête malgré tous !!
Publicité
Publicité